SARL CEL’AVENTURE - AU CAPITAL DE 1 000 000 F CFP - RIDET 1 274 380.001 - R.C.S. NOUMEA 2015 B 1 274 380

Copyright © Tous droits réservés. Documents et photos non contractuels Créer par SB version BETA.

Le modèle STANDARD de la gamme est équipé de série d'un large lit double dans l'alcôve, d'une pièce de vie spacieuse et fonctionnelle et de grands volumes de rangements.


Alcôve:

Couchage pour deux personnes 160 x 190 cm, sommier à lattes, matelas en mousse ép. 10 cm. Deux éclairages LED 12V, filets de rangements, une fenêtre double vitrage 30 x 50 cm avec moustiquaire et store occultant. rideau séparant de la pièce à vivre.

Pièce de vie:

L'espace repas pour 3/4 couverts est transformable en lit d'appoint 80 x 190 cm en abaissant la table au niveau des banquettes. Grand volume de coffre en hauteur, armoire toute hauteur et rangement sous les banquettes. baie vitrées double vitrage et lanterneau 40 x40 cm avec moustiquaire et store occultant.

Cuisine:

Le large plan de travail avec revêtement résistant à l'usure est muni d'un évier inox, d'un réchaud à gaz amovible et d'un réfrigérateur 12V d'une capacité de 64 litres. Tiroirs et placards permettent le rangement des ustensiles.

Autres équipements:

Douchette extérieure, toilette à cassette transportable, éclairage LED et prise 12V, une prise 230V 2A, réservoirs d'eau propre et d'eaux usées 30 litres. Station musicale et deux haut-parleurs.

>>>> STANDARD Comparer les produits

Attelage et dételage


L'attelage et le dételage de la cellule sont des opérations simples et rapides.


Dételage

Après avoir détaché la cellule et débranché les prises, descendre les quatre béquilles jusqu'à toucher le sol (1).

Contrôler la stabilité puis continuer à manoeuvrer les béquilles afin de décoller la cellule de la benne de quelques cm (2).

Avancer lentement le pick-up (3) pour le dégager de dessous la cellule et rabaisser la cellule  pour y accéder aisément.


"Le double intérêt de cette

opération est de pouvoir utiliser le

véhicule et la cellule habitable indépendamment".


Attelage

Atteler la cellule fonctionne de la même manière, mais en sens inverse: relever la cellule de sorte que le véhicule recule en dessous. Poser la cellule dans la benne, fixer les éléments de maintien, brancher les prises et rentrer les béquilles.

L'excellente modularité de la cellule permet de bénéficier de 4 couchages. Le grand lit double logé dans l'alcôve et l'espace repas transformable en lit sont de série.

Configuration jour...

Remonter

Configuration nuit...

Remonter

En option, le lit superposé permet un quatrième couchage d’excellente qualité (sommier à lattes, matelas en mousse performante). Des rangements sont disponibles une fois le lit relevé.